mardi 5 septembre 2017

Bienvenue, première publication sur ma chaîne

Bienvenue, ce blog est destiné à accompagner ma chaîne YOUTUBE   ISCP Patricia.

ISCP, c'est:
Inversion de la Sexuation Cérébrale Prénatale.

  • Ce n'est qu'un sigle, un énorme raccourci pour pouvoir désigner rapidement une situation que vivent 16 enfants par an en France, soit une naissance sur 50.000, pour les deux sexes, sans compter les enfants qui sont déclarés intersexués qui sont classés autrement, mais pour qui, si le sexe déclaré est à l'opposé de la sexuation de leur cerveau, le problème sera le même.

Sur ma chaîne, on trouvera des reportages que je vais m'efforcer de raccourcir, pour ne garder le témoignage des enfants eux-mêmes, de leurs parents, rester à l'échelle individuelle, sans les termes discriminants, et les idéologies type 'genre' , qui amalgament et salissent la réalité de ces enfants.


  • Le premier extrait vidéo que je viens de poster montre que l'ISCP n'est pas une idéologie, mais une réalité, qui a des bases scientifiques de plus en plus confirmées. Les termes employés en anglais, sont consternants de discrimination et de manque de respect, quand on pense que les études se font sur des personnes décédées, qui ont vécu en tant que femmes, reconnues comme telles, qu'on explique que le sexe du cerveau est structurellement inversé pour certaines structures essentielles pour le comportement sexué, c'est juste désolant.

  • Malgré tout, la traduction que je donne rectifie tout cela, et prouve que si l'on s'en donne la peine, un monde de respect s'ouvre pour ces enfants, qui seront des adultes bien dans leur sexe.

  • Je ferai une compilation vidéo de plusieurs extraits d'émissions où les médecins ou chercheurs scientifiques, expliquent qu'il s'agit bien d'une particularité de naissance, pour les enfants ISCP uniquement. Je ne parlerai pas ici des troubles de l'identité sexuée, qui sont d'origine psychologiques, des troubles précoces de l'identité du bébé, liés aux troubles de la mère et du père quand il existe. Il existe des moyens de faire un diagnostic différentiel, mais c'est très très mal vu de parler de ces questions puisqu'elles sont tabou pour l'idéologie du 'genre' , qui a décrété que c'était sociétal, et non individuel.

  • Je ne m'occupe donc que des enfants ISCP comme personnes prises individuellement,  qui ressentent dès le plus jeune âge la certitude absolue de leur sexuation, alors qu'elle va à l'inverse de toutes les évidences anatomiques.

  • Les enfants ISCP nous apprennent quelque-chose. Bien au dessus de la sexuation des gonades, du corps, des caractéristiques secondaires, des chromosomes, il y a cette sexuation du cerveau, dans laquelle l'identité sexuée qui va en découler, est un noyau indestructible. Dans la normalité, notre identité sexuée n'est pas le résultat d'un apprentissage, ou d'un dressage parental, ou même sociétal, mais le résultat de la structure sexuée du cerveau. 

Je suis moi-même née fille ISCP , dans ces années 60 , où on ne parlait pas de tout cela. L'éducation à laquelle j'étais conviée était chrétienne, rigoriste, pédagogique et distante. Rien n'a pu empêcher la petite fille muette que j'étais, de devenir une femme, une mère, fière d'être elle-même, et nécessairement sur le chemin de la lutte pour que les enfants ISCP de maintenant, n'aient pas à subir les blessures que l'on devine, quand on doit taire sa propre identité, durant tant d'années essentielles de nos vies. 

Vous découvrirez, au fil des vidéos que je publierai, ces enfants qui ont témoigné à travers la planète de manière sensible et humaine, et je ferai tout pour mettre de côté la salissure de ce monde mortifère qui pose des étiquettes, emprisonne dans des cases, même sour prétexte d'arc-en-ciel, un joli dessin d'enfant transformé en hurlements et amalgames, à ne plus avoir envie de prendre des crayons de couleur.
C'est une particularité de naissance, indélébile et simple, finalement. Vous, parents, vous savez bien que vous avez donné naissance à un enfant intersexué, un handicap invisible dont personne n'est coupable, une fille, même avec un petit robinet, elle est fille, il faut bien comprendre qu'aucun deuil ne servirait, aucun enfant n'est mort, il faut penser que votre fille (dans cet exemple) n'a jamais, finalement, été un garçon. c'est la faute à personne, c'est à prendre comme une réalité rétro-active, c'est compliqué, c'est tellement étrange, rare, incongru, mais c'est une réalité, votre enfant n'a pas changé, et d'ailleurs le terme 'trans' est à proscrire totalement. Il faut imaginer un chemin pour le cerveau, et un chemin pour les gonades, ils sont parallèles et constituent votre enfant. Dans la normalité les deux chemins sont roses ou bleus depuis la naissance, eh bien là, l'un est rose, l'autre est bleu, il y a parfois du mauve, mais en quelque sorte, vous ouvrez les yeux sur ces chemins qui ont été colorés bien avant la naissance: Ainsi, rien ne transite, ne se transforme, votre enfant est le même absolument, il ne change pas de sexe, ni d'identité, il devient lui-même, ce qu'il a toujours été.
Les enfants ISCP sont totalement linéaires dans leur chemin particulier.

On mesure ainsi combien le choix des termes est significatif d'une discrimination qui ne montre pas son véritable visage!
De plus, on comprend comment le terme 'transgenre' déforme la pensée, oriente notre approche, et peut nous faire perdre totalement le contact avec la réalité intérieure de l'enfant ISCP.

Ce blog, et ma chaîne ISCP Patricia, sont destinés à réorienter la perception que nous avons de ces enfants, somme toute très normaux dans leur identité, juste qu'elle est inversée à vie, et que faire suivre le corps, le réparer, réparer le prénom et le sexe civil, sont les seules bonnes décisions à prendre.
Patricia Claire Oudart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire