lundi 20 novembre 2017

Mon ouvrage

Je m'attelle donc à la rédaction d'un livre, qui sera publié dans un délai assez court.

Le sujet est bien entendu à situer dans la lutte contre les idéologies mortifères, pseudo-droits-sexuels, enseignement inapproprié et précoce de la sexualité, et idéologie du pseudogenre.

Le livre portera sur ma partie, la lutte conte l'idéologie de ce pseudogenre qui sert de justification à la destruction de la femme en tant que mère, à la désinformation des peuples sur la réalité de la sexuation humaine.
Si on trouvait un pseudo 'genre' humain, alors il faudrait parler du 'genre du rat, puisque la maman rat a un comportement maternel naturel, sans lequel aucun de ses bébé ne survivrait. Il n'en est aucunement différent pour la maman humaine.

Les deux sexes sont complémentaires, le cerveau est sexué, et chacun a sa structure propre, neuronale et corporelle, qui vient permettre la transmission de la vie.

Le pseudogenre, non merci, donc.

Les enfants qui naissent ISCP , c'est à dire avec cette inversion de la sexuation cérébrale et prénatale, sont amalgamés dans cette idéologie politique et médiatique du pseudogenre.

Pourtant, au contraire, ils prouvent définitivement que l'idéologie de ce pseudogenre ne tient pas debout une seule seconde.
En aucun cas ces enfants n'ont grandi en se conformant à une stéréotypie sociétale que l'on leur aurait inculquée.

Bien au contraire, ils ont été éduqués normalement par leurs parents, qui même parfois, ne voient pas du tout d'un bon œil les particularités de leur enfant ISCP.
Finie la légende selon laquelle le sexe n'existe pas, selon lequel, la sexuation n'est que le reflet de stéréotypes inculqués par de vilains parents. Bien au contraire, malgré ce monde tordu, l'immense majorité des enfants se sent tout à fait à l'aise dans ce sexe qui est le leur, et pour la vie entière.

Dans cet ouvrage, j'aborderai ces différents aspects de l'identité sexuée, de ses avatars très rares. Je parle aussi des troubles de l'identité sexuée, qui sont sans aucun rapport avec l'ISCP, mais  qui doivent être pris au sérieux dès la petite enfance, car ils engendrent un maximum de souffrance.

Je ne me perdrai pas dans une course aux citations et aux références bibliographiques. Je ne suis pas toute seule dans ce projet d'écriture, mais, je suis la seule, semble-t-il, à aborder cette question sous ce point de vue privilégié, et nous préférons éditer un livre accessible, qui fasse le tour du propriétaire, sans pour autant alourdir la lecture.

Un livre accessible, compétent, mais qui ne tombe pas dans le piège de la discussion infinie sur les détails.

Quand on lutte, on se bat, on ne demande pas la permission d'égratigner.

Il sera temps par la suite, d'ouvrages plus détaillés, plus rébarbatifs, référencés, avec un kilomètre de références bibliographiques, ou de discussions à la loupe.

Je souhaite que cet ouvrage puisse s'adresser à toutes et tous, les parents,  vous tous, qui se posent bien des questions sans réponse sur ce qui menace leur enfant, vous  les parents,  mais aussi les éducateurs, les proches, les médecins et les psychologues, les personnels sociaux, vous tous, en fait, qui êtes au contact d'un enfant ISCP, ou d'un enfant en trouble de l'identité sexuée, ou de ces jeunes femmes à la sexuation neuronale partiellement inversée.

Cet ouvrage, j'aimerai qu'il crée du lien entre les personnes de bonne volonté, celles et ceux qui veulent comprendre ce qui se passe, au delà des amalgames, au delà de médias qui préfèrent mentir pour vendre, au delà d'une médecine affiliée à des idéologies douteuses, au delà d'enseignants complices d'idéologies politiques qui sont  nocives pour les enfants qui leur sont confiés.

Où que je sois allée rechercher, ma parole semble unique, personne ne faisant la synthèse, que ma position particulière de femme, me permet de dire.
Hélas, la psychologie, elle-même, a été envahie par cette vague pseudo-féministe à qui ce concept de pseudogenre est très utile pour annoncer la destruction de la différence des sexes.

Egalité... Entre pomme et tomate, ça n'a pas grand sens. Par contre, complémentarité, de par le sexe, de par la sexuation, la spécialisation du cerveau, en vue de la transmission de la vie, là ça fait sens pour l'immense majorité de la population.

Bien sûr que les femmes sont différentes des hommes, et pas que par le physique, nous le savons bien, mais nous nous sentons démunis pour le dire, le monter, le clamer, face à l'idéologie politisée par les élites, de ce pseudogenre, que nous alimenterions par d'affreux stéréotypes.

Chassez le naturel, il revient au galop... Oui mais méfiez-vous: Les méthodes employées pour parvenir à vous endormir sont telles, que cela suppose que vous soyez enseignés des pièges les plus grossiers dans lesquels on vous fait tomber.

C'est ce que se propose de faire mon ouvrage, en restant simple autant que possible et en parlant de vraie vie, pas seulement de concepts.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire